Accueil | Sociétés Offshore | Off-shore Bancaire | Sociétés de Maurice | Schema du Site | Recherche | Version Anglaise
 
A Propos du Trusts Types de Trusts Seychelles International Trust Pourquoi OCRA? Comment établir un Offshore Trust?
 

Types de Trusts

   

Trusts ont leurs origines en Angleterre médiévale quand elles ont été associées aux chevaliers faisant le nécessaire pour leurs familles quand elles sont parties pour combattre dans les croisades.

Un offshore trust permet un individu (le "fondateur") de donner des biens à un tiers ou à un gardien neutre ("l'administrateur"), qui tiennent les biens et les administrent au profit d'autres individus nommés par le fondateur et dans beaucoup de cas le fondateur lui-même (les "bénéficiaires"). Un arrangement d'un offshore trust est normalement enregistré dans un document écrit ("l'acte fiduciaire").

L'effet de créer un offshore trust est de décaler le fardeau de la propriété de propriété sur un administrateur, tout en maintenant l'avantage de la propriété pour les bénéficiaires.

Un domaine créé sous la volonté d'une personne décédée est un trust. Un trust créé par une personne avant la mort est connue comme un inter vivos trust. La plupart des trusts créés offshore sont formées en tant que inter vivos trusts.

Car les trusts sont une création de droit coutumier d'Anglais, l'endroit le plus approprié pour un offshore trust est une juridiction qui a le droit coutumier et les capitaux propres de l'Anglais comme base de son système légal.

Un offshore trust peut être établi comme révocable ou irrévocable. Un trust révocable peut être terminé ou changé par le Fondateur à la fin d'une période indiquée ou à tout moment. Un trust irrévocable ne peut pas être terminé par le Fondateur ni le Fondateur ne peut pas varié les termes du trust. Si un trust est établi comme révocable ou irrévocable dépendra sur les objectives et des circonstances du Fondateur.

Tous les deux révocables et irrévocables offshore trusts peuvent être des trusts discrétionnaires ou l'intérêt fixes. Sous un trust de l'intérêt fixe les intérêts des bénéficiaires sont spécifiquement fixés dans les limites de l'acte fiduciaire et l'administrateur n'a aucune puissance de changer ces intérêts. Un trust discrétionnaire d'autre part donne à l'administrateur la puissance de déterminer l'attribution du revenu et du capital parmi les membres de la classe de bénéficiaire et de changer l'adhésion de la classe de bénéficiaire. La flexibilité fournie par la forme discrétionnaire de trust est souvent nécessaire pour satisfaire des objectifs de planification des impôts.

Dans le cas d'un trust discrétionnaire, les administrateurs auront des puissances discrétionnaires larges (bien qu'ils peuvent parfois être contraints par la condition pour le consentement d'un tiers ou du protecteur), l'acte fiduciaire seront souvent complétés par une lettre sans cérémonie et confidentielle du fondateur ou le donateur aux administrateurs visant ses souhaits sur des sujets tels que la quantité et la synchronisation des distributions, les investissements, emploi des conseillers, ceux qui devraient être considérés comme les bénéficiaires primaires et ainsi de suite. Tandis que cette lettre est non contraignante et destinée aux conseils des administrateurs seulement, les administrateurs généralement respecteront les souhaits de fondateur ou de donateur et tâcheront d'agir selon eux.

La plupart des offshore trusts entrent dans quatre larges catégories:

  • Privé: incluant discrétionnaire, accroissement et maintenance, trusts de l'intérêt à vie et l'intérêt fixe.
  • Société: incluant pension et les trusts bénéfice des employés.
  • Charitable: seulement au profit des organisations charitables.
  • Le But: trusts sans les bénéficiaires qui sont établis pour les buts qui sont sûrs, raisonnables et possibles
Des actes fiduciaires modernes de l'offshore peuvent être travaillés pour répondre à vos exigences spécifiques. Généralement ils sont exprimés dans les limites les plus larges possibles pour permettre à une portée d'administrateur de répondre aux circonstances et aux conditions changeantes.

Trusts Discrétionnaire

La forme la plus flexible de l'offshore trust et utilisée dans la protection de richesse et la planification des impôts. Un offshore trust discrétionnaire permettra normalement aux Administrateurs de nommer les bénéficiaires additionnels ou d'enlever les bénéficiaires existants, et permettra habituellement également aux administrateurs de distribuer le revenu et le capital du trust aux bénéficiaires dans des quantités variables et à des heures diverses. Quand un Fondateur établit un offshore trust discrétionnaire, il fournira généralement aux administrateurs une lettre des souhaits, qui fournit des conseils aux administrateurs sur la façon dont il voudrait qu'ils administrent le trust et contrôlent les biens.

L' Intérêt sur les Trusts de Possession


Ceux-ci différencient des trusts discrétionnaires parce que les bénéficiaires seront autorisés à recevoir le revenu et le capital du trust comme détaillé dans l'acte fiduciaire.

Trusts de l' Accroissement et de Maintenance

Presque toujours établi pour le bénéfice des enfants. L'acte fiduciaire offshore indiquera que le fonds d'affectation spéciale soit employé pour l'éducation et l'entretien des enfants jusqu'à un certain âge avec le revenu en surplus accumulé par l'offshore trust. Une fois qu'un âge prédéterminé a été atteint les bénéficiaires seront autorisés à recevoir le revenu et le capital de l'offshore trust comme détaillé dans l'acte fiduciaire.

Comment Procéder

Si vous voulez discuter vos conditions avec un de nos conseillers, veuillez nous contacter.

Haut de Page


Conditions d'Entreprise | Avertissements Juridiques | Déclarations Privées | ocra@ocra-mauritius.com
© OCRA (Mauritius) Limited - Un membre d'OCRA Worldwide
EXCELLENCE IN GLOBAL CORPORATE SERVICES