Accueil | Sociétés Offshore | Off-shore Bancaire | Sociétés de Maurice | Schema du Site | Recherche | Version Anglaise
 
Introduction Propriété à l'Ile Maurice Propriété aux Seychelles
 

Introduction

   

» Introduction
» Acheter une propriété à Maurice
» Acheter une propriété aux Seychelles


Introduction


Pour des clients souhaitant acheter les immobiliers au Royaume-Uni ou ailleurs pour le but d'investir ou pour ceux qui cherchent à acheter une propriété secondaire pour des buts de loisirs ou de retraite, il y a les avantages substantiels à dériver par l'établissement de la structure d'une société, de trust ou fondation pour aborder des questions d'impôt sur les plus-values, d'un impôt sur les successions et des règles forcées de héritier.

Beaucoup de gens qui possédent ou qui prévoient de possèder une propriété à l'étranger ne comprennent pas entièrement ou n'identifient pas les implications de l'impôt sur les plus-values, de l'impôt sur les successions et des règles particulières concernant l'héritier obligatoire.

Impôt sur les plus-values

L'impôt sur les plus-values est essentiellement un impôt de bénéfices, varie considérablement entre les pays et s'étend de zéro % dans les pays comme les Pays Bas, à 40% au Royaume-Uni, à 35% en Espagne et à 16% en France. Les pays qui imposent l'impôt sur les plus-values ont également de différentes règles concernant le soulagement ainsi la considération soigneuse doit être donnés à la nature de l'investissement, à la limite de l'investissement et aux règles spécifiques qui s'appliquent pour chaque pays. Il devrait également noter que certains pays par exemple France peuvent faire de demande pour une retenue d'impôt à la source sur la disposition de la propriété à moins qu'un agent d'impôt satisfait le notaire que les impôts sur les plus-values ont été justifiés.

Droits de succession

Droits de Succession et les impôts de succession sont des impôts sont des impôts qui se relient au transfert, sur la mort, des capitaux à partir du conjoint au conjoint et aux enfants. Ces impôts sont souvent compliqués, onéreux et particulièrement hauts en Europe continentale où ils peuvent excéder 60%. En outre, la plupart des pays européens continentaux ont des règles forcé de 'Heirship' où les lois prescrivent que des enfants ne peuvent pas être déshérités des propriétés de leurs parents et donc ont autorisé par la loi à une part du propriété.

Impôt sur la fortune

Beaucoup de centres Européen notamment Espagne, Portugal et France imposent un impôt sur le fortune annuel basé sur la valeur marchande de la propriété. Ce type d'impôt peut excéder 3%. Il y a certaines structures disponibles pour atténuer ceci ainsi la considération sérieuse doit être donnée à la méthode de propriété.

Comment Procéder

Si vous voulez discuter vos conditions avec un de nos conseillers, veuillez nous contacter.

Haut de Page
Conditions d'Entreprise | Avertissements Juridiques | Déclarations Privées | ocra@ocra-mauritius.com
© OCRA (Mauritius) Limited - Un membre d'OCRA Worldwide
EXCELLENCE IN GLOBAL CORPORATE SERVICES