Accueil | Sociétés Offshore | Off-shore Bancaire | Sociétés de Maurice | Schema du Site | Recherche | Version Anglaise
 
Introduction
A Propos Ile Maurice
Sociétés GBCI
Sociétés GBCII
Offshore Bancaires
E-Commerce
Société Locale
Société opérant dans le Port Franc Bureau Virtuel
Faire des affaires à l'Ile Maurice Comment Procéder
 

E-Commerce

   

Services de Consultation et d'éxécution de E-Commerce


Qu'est-ce le E-Commerce (Commerce électronique)?

Le commerce électronique est l'échange d'information d'affaires par l'intermédiaire d'un format électronique, tel que le 'Electronic Data Interchange' (EDI), de courrier électronique (E-mail), de panneaux d'affichage électronique, et des virement de fonds électronique. Des technologies d'E-Commerce sont conçues pour remplacer le déroulement des opérations sur papier traditionnel avec des communications plus rapide, efficaces et plus fiables entre les ordinateurs.

L'infrastructure pour le E-Commerce est le réseau informatique, qui émerge comme l' environnement standard de l'informatique dans les affaires, à la maison et le gouvernement. Le réseau informatique relie plusieurs ordinateurs et d'autres appareils électroniques par des réseaux de télécommunication. Ceci permet aux utilisateurs d'accéder à l'information stockée dans plusieurs endroits et de communiquer et collaborer avec d'autres à partir de leurs ordinateurs de bureau. La grande majorité de personnes utilisent des ordinateurs reliés à un environnement de réseau global connu sous le nom d'Internet, ou ses contre-parties dans des organisations, appelé Intranet.

Les niveaux plus bas du commerce électronique sont concernés par une présence de base de réseau, promotion de compagnie, et appui d'avant et apres ventes. En employant des technologies "off-the-shelf" disponibles, ces niveaux peuvent être bon marché et facile à mettre en application, comme milliers de petites compagnies peuvent déjà témoigner. En revanche, les formes le plus avançées d'E-Commerce posent les problèmes complexes qui sont autant légaux et culturels que technologiques. À ces niveaux il n'y a aucune solution 'off-the-shelf', ainsi des compagnies sont forcées à développer leurs propres systèmes. Ainsi actuellement seulement les compagnies plus grandes et plus riches qui frayent un chemin à ces niveaux. Cependant, avec le temps la limite de ce qui est volonté commun se déplacera graduellement pour entourer les niveaux plus complexes du commerce électronique et des technologies "off-the-shelf" sera établi pour soutenir ces niveaux plus élevés, juste comme ils ont été pour les niveaux plus bas.

OCRA fournit une gamme complète des services de consultation et d'éxecution de E-Commerce qui aident des compagnies établissent des entreprises réussies d'E-Commerce de 'Business-to-Business' et 'Business-to-Consumer'. Veuillez contacter Dharmesh Naik à OCRA (Mauritius) Limited ou visiter le site web:  https://www.e-solutionslimited.com.

Comment Procéder

Si vous voulez discuter vos conditions avec un de nos conseillers, veuillez nous contacter.

 

 


Conditions d'Entreprise | Avertissements Juridiques | Déclarations Privées | ocra@ocra-mauritius.com
© OCRA (Mauritius) Limited - Un membre d'OCRA Worldwide
EXCELLENCE IN GLOBAL CORPORATE SERVICES