Accueil | Sociétés Offshore | Off-shore Bancaire | Sociétés de Maurice | Schema du Site | Recherche | Version Anglaise
 
Introduction
A Propos Ile Maurice
Sociétés GBCI
Sociétés GBCII
Offshore Bancaires
E-Commerce
Société Locale
Société opérant dans le Port Franc Bureau Virtuel
Faire des affaires à l'Ile Maurice Comment Procéder
 

Faire des affaires à l'Ile Maurice

   
Mauritius business services Introduction sur les Services des affaires de Maurice
Mauritius business services Introduction Ile Maurice
Mauritius business services Création d'une société à Maurice
Mauritius business services Impôts
Mauritius business services Détails du contact
Mauritius business services Comment Procéder?

 

Introduction

L'îles Maurice est une démocratie mûre politique et financièrement stable qui a activement cherché et accueillis les investisseurs étrangers et les affaires pendant beaucoup de décennies. L'infrastructure d'opérations bancaires, de communications, financière et professionnelle est à même de satisfaire les demandes des affaires internationaux et des praticiens d'impôts.

Les équipements et les structures les plus utilisés incluent :

Les Sociétés GBCII de Maurice, les sociétés détenant la Catégorie II de licence globale d'affaires (Global Business Licence) de telles compagnies sont des entités d'affaires offshore flexibles, rentables, exemptés de l'impôts qui ne peuvent pas se servir du réseau étendu de traité des impôts de l' île Maurice.

Sociétés détenant une licence globale d'affaires de la catégorie 1 (GBC I) - de telles compagnies sont des résidents d'impôts, au revenu de 15% mais avec un degré de solvabilité automatique d'impôts faisant le taux efficace est 3% et si elles sont correctement structurées et contrôlées peut accéder au réseau de traité des impôts de l' ile Maurice. Ni d'impôt sur les plus-values ni les retenues d'impôt à la source ne sont prélevées. Cliquez ici pour de plus amples informations sur des compagnies GBCI.

La section 83 de la Financial Services Act 2007 prévoit la confidentialité concernant tous les sujets relatifs aux sociétés GBC I et GBC II. Cliquez ici pour de plus amples informations au sujet des sociétés de GBCII.

Opérations bancaires international - des opérations offshore bancaires bien réglées et développées et un secteur financier.
Des unités d'opérations bancaires international sont expérimentées en servant les demandes des affaires internationales.

Pour de plus amples informations au sujet de faire des affaires à l'Ile Maurice veuillez contactez un directeur de notre bureau de l' Ile Maurice.

Comment Procéder

Si vous voulez discuter vos conditions avec un de nos conseillers, veuillez nous contacter.
Conditions d'Entreprise | Avertissements Juridiques | Déclarations Privées | ocra@ocra-mauritius.com
© OCRA (Mauritius) Limited - Un membre d'OCRA Worldwide
EXCELLENCE IN GLOBAL CORPORATE SERVICES