Accueil | Sociétés Offshore | Off-shore Bancaire | Sociétés de Maurice | Schema du Site | Recherche | Version Anglaise
 
 
Avertissements Juridiques
     

Droit d'auteur et information sur l'utilisation de ce site web.


C'est le site web officiel d'OCRA Worldwide sur internet. Tous les droits d'auteur et les droits similaires dans la conception et le contenu de ce site web sont réservés. Ce site web est protégé par les lois de Maurice et internationales et vous pouvez l'utiliser seulement si Ocra vous le permet et seulement si vous êtes une personne qui a droit à l'accès et l'utilisation en vertu des lois du pays où vous êtes situés en faisant l'accès.

Vous êtes autorisés à accéder au reste du site web pour votre propre utilisation et vous pouvez télécharger et sauvegarder des données sur votre disque dur pour votre usage personnel. Les propriétaires des sites internet peuvent relier à la page d'accueil de ce site internet où est inclue la page d'accueil de ce site internet dans une armature d'un autre site web. Aucune autre utilisation n'est autorisée sans permission écrite d'OCRA.

OCRA ne prend aucune responsabilité en ce qui concerne toute connexion à un autre site web relié au notre, ou le contenu de n'importe quel autre site web, ou n'importe quelle conséquence dérivée de l'action sur le contenu d'un autre site web.


Informations sur OCRA Worldwide

"OCRA", "le Groupe" et "OCRA Worldwide", ci-après "OCRA Worldwide", sont les désignations de marketing à caractère multi-juridictionnel d'un groupe mondial de sociétés indépendantes offrant des services de constitution et de gestion de sociétés. Les membres d'OCRA Worldwide sont indépendants les uns des autres et n'ont aucun mandat, explicite ou implicite, de représenter, lier ou agir, directement ou indirectement, en qualité d'agent général, d'agent de gestion ou d'agent statutaire dans quelque but que ce soit pour n'importe quelle autre société ou membre d'OCRA Worldwide, ni d'être basée dans une juridiction en dehors de celle dans laquelle elles sont chacune individuellement constituées.


Besoin de conseils d'experts

Les clients sont spécifiquement conseillés et avertis qu'ils doivent obtenir des conseils fiscaux et juridiques appropriés d'un professionnel compétent ayant licence pour offrir de tels conseils avant d'acquérir toute structure offshore, société ou trust. Les clients doivent également s'assurer qu'ils ont reçu des conseils professionnels concernant les strictes restrictions et exigences de notification que l'acquisition d'une société ou d'un trust peut imposer.


Disponibilité des Services

Avertissement - Il se peut que vous ne soyiez pas autorisé à vous enregistrer et à utiliser les services et produits disponibles!
Nous nous réservons le droit de ne pas accepter des clients.

Les informations contenues dans le présent site Internet ne constituent pas une offre de produits ou de services dans une juridiction où une telle offre n'est pas autorisée ou qui ne peut pas être disponible dans la juridiction du lecteur des présentes informations.

Comme il se peut que les produits et services d'OCRA Ile maurice soient limités par la loi dans certaines juridictions, il faut que vous vous informiez des restrictions éventuelles de cette nature dans le pays où vous êtes domicilié. Si vous êtes domicilié dans un pays où le service n'est pas disponible ou vous êtes par ailleurs limité de quelque manière que ce soit, ne tentez pas de vous enregistrer auprès de nous en tant que client.


Démenti

Les informations sur ce site internet sont uniquement à titre conseiller et ne devraient pas être comptées au moment sans obtenir de conseil approprié.

Aucune responsabilité de la perte occasionnée directement ou indirectement à n'importe quelle personne agissant ou s'abstenant à l'action complètement ou partiellement sur ou en raison du matériel sur ce site internet ou n'importe quel erreur ou omission de cette publication peut être acceptée par l'éditeur ou n'importe quel auteur, rédacteur, contribuant ou conseiller ou n'importe quelle société visée ci-après.

Rien dans ce site web n'est prévu ni devrait être interprété comme de quelque façon sanctionnant, préconisant ou pardonnant directement ou indirectement la commission de n'importe quel acte ou omission illégale par toute personne ou la société dans n'importe quelle juridiction ou l'utilisation des structures offshore pour n'importe quelle raison illégale ou frauduleuse.

Ce site web vous est disponible à condition que ni l'éditeur ni n'importe quel Fournisseur de Service Internet, et ni aucun auteur, rédacteur, contribuant ou conseiller ou n'importe quelle société visée ci-après soit occupée à rendre le conseil légal, de comptabilité ou d'autres conseils professionnels ou services .


Avis des changements

Si nous avons décidé de changer ces avertissements juridiques, nous effectuerons de tels changements sur notre site web.


Avis au sujet de droit d'auteur

Publié par : OCRA (Mauritius) Limited, 2eme Etage, Max City Building, Rue Remy Ollier, Port Louis, Ile Maurice.

Droit d'auteur 2004 OCRA (Mauritius) Limited, 2eme Etage, Max City Building, Rue Remy Ollier, Port Louis, Ile Maurice. Tous droits réservés. Excepté comme autorisé ci-dessus, aucune partie de cette publication ne peut être reproduite, stockée dans un système de récupération ou aucun réseau informatique, ou être transmise, sous aucune forme ou par aucun moyen, électronique, mécanique, électro-optique ou autrement sans permission écrite antérieure du support de droit d'auteur pour lequel la demande écrite devrait être faite.

 

Conditions d'Entreprise | Avertissements Juridiques | Déclarations Privées | ocra@ocra-mauritius.com
© OCRA (Mauritius) Limited - Un membre d'OCRA Worldwide
EXCELLENCE IN GLOBAL CORPORATE SERVICES